Final Fantasy VII rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanda Yû

Kanda Yû


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Kanda Empty
MessageSujet: Kanda   Kanda Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:41

Prénom: Kanda (si obligation d'avoir un nom de FF je modifierais...)

Age: vers 18 ans

Description physique: Grand, (1m85) cheveux noir rouge, yeux rouge, habit rouge (ben voyons! xD cheers )...

Histoire: Kanda Yû est un orphelin qui a perdu ses parents a cause d’un combat contre les anciens membres du Gang de Kadaj… Depuis, il s’entraine tout les jours pour avoir la force de venger ses parents… Ils vivaient avant dans la ville de Midgar mais ca a mal tourné pour sa famille… Seul décèdent, il cherche le Gang de Kadaj pour se venger… Un jour, il croisa le gang de Kadaj mais il était encore trop faible et se fit battre en un rien de temps… D’ailleur, il en garde toujours une cicatrice…

Arme:
-épée (avec un dragon dessus xD, ben quoi? c'est design! )
-2katana


Et voila ma description faites. ^^ j'aurais bien voulu être dans les méchants mais si il manque des gentils, faut bien que le RPG soit équilibré non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII rpg :: Avant tout :: Accueil :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser