Final Fantasy VII rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
Recherche Left_bar_bleue5000/5000Recherche Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
Recherche Left_bar_bleue400/400Recherche Empty_bar_bleue  (400/400)

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:34

Sephiroth qui n'avait plus a présent aucune responsabilité vis a vis de son éléve se mit a rechercher la personne qu'il haissait le plus: Cloud
Il alla alors vers le village du glacons là où le professeur gast avais un important laboratoire de recherche.
Il entra alors dans le village, et lorsque les villageois le reconnurent, il sortit son sabre et tout ceux qui se mettaient en travers de sa route furent tranché de haut en bas dans un enorme bain de sang.
Lorsqu'il trouva le laboratoire du professeur Gast il entra et regarda si cloud ne s'y etait pas caché. Il ne trouva que de vielles cassettes et des tonnes de papiers.
Il sortit alors de la maison et y mis feu, au laboratoire ainsi qu'à toute les autres maison du villages.
Il entendit alors le bruit d'un coup de feu, suivi d'un cri féminin. Tout sembla se passer au ralenti. Il fit volte face, vit Kasumi qui lui souriait, du sang coulant d'une plaie sur sa poitrine, elle tomba sur le sol. Il comprit qu'elle l'avait sauvé d'une balle qui lui était destiné. Il extermina l'homme responsable de cette infamnie en hurlant, et pris Kasumi dans les bras.

"Je voulais juste te revoir, Sephy..." dit-elle. Elle lui sourit, et lui adressa la parole pour la dernière fois.
"Tu me pardonnera? Eh! Je n'ai pas mal, alors arrête de pleurer!"
Elle enleva avec difficulté la bande qui tenait son kimono, et lui tendit.
"Garde sa, comme ça tu ne m'oubliera pas! Je... Je t'aime Sephy... Pour toujours, d'accord?"
Elle ferma les yeux en souriant, une larme coula de ses yeux. Elle mourut ainsi, dans les bras de Sephiroth, tandis que celui-ci pleurait et lui disait de rester en vie... Il se leva, et ayant vérifié que toutes les maisons étaient bien écroulés, et tous les habitants tuès, il fit marche arriere en attachant la ceinture de Kasumi à son katana. Il enterra Kasumi dans le seul petit carré de terre où il restait des fleurs et de l'herbe, et lui promis de revenir la voir, puis partit direction mideel où Sephiroth savais que Cloud avais passé quelque temps a l'hopital apres etre tombé dans la riviere de la vie, plus déterminé que jamais à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de clad
» A la recherche de Vincent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII rpg :: Continent du Nord :: Le village du glaçon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser