Final Fantasy VII rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La crevasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:31

"Si! Je suis ennervée! Jamais je n'atteindrai votre niveau, ni même votre cheville! Je suis épuisée après a peine cinq attaques... Je prend les coups de pleins fouet... Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:35

Ui mais je voulais voir de quoi tu etait capable avec ce combat et je dois dire tu ma impréssioné, je ne m'attendais pas a un tel niveau , a vrai dire je n'esperer meme pas que tu me touche , or tu couper c'est remarquable , je vais te faire devenir tres fort tu as enormement de potentiel et si tu apprend a mieux maitriser tes technique tu seras invincible
Sephiroth lui pris alors la main
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

"Pfffff... Je n'y arriverai jamais..."
Ma main dans la sienne... Qui est-il pour m'accepter sans poser de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:45

Si je crois en toi , je suis sur tu en est capable , ca prendra le tmeps que ca prendra mais tu y arrivera
Sephiroth lui pris l'autre main et les misent autour de sa taille et s'approcha d'elle pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

Pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi dès qu'il me touche j'ai le ventre qui se noue? Pourquoi est-il si grand? Pourquoi mon coeur bat-il a cent à l'heure?
Il l'embrassa. Elle ne recula pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:01

Sephiroth remarqua alors qu'elle ne recula pas ou qu'elle ne tomba pas dans les pommes , il mis alors ses mais autour de sa taille et la serra contre lui .
Lorsqu'il eurent fini de s'embrasser Sephiroth souris et se diriga vers les bains. Il laisse la porte entrouverte en esperant que kasumi le rejoindrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:14

"Il est encore plus beau quand il sourit..."
Elle se mit la main sur la bouche, se rendant compte qu'elle avait révélé sa pensée. Elle traversa la "maison" en direction de la cuisine. Elle passa devant la salle de bain, et vit la porte entrouverte.
Pas question d'entrer! Il me prendrait pour une pute de bas étage!
Elle entra dans la cuisine et tenta de faire un repas avec ce qu'elle trouvait, après s'être mis des bandages sur ses plaies au bras et à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:21

Lorsque Sephiroth sortit des bains , il sentit une bonne ordeur , il entra alors dans la cuisine et vis Kasumi faire a manger , il s'approcha d'elle et la regarda avec un un grand sourir
"Je sais que vous aimez quand je souris de la sorte =)"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:42

Elle fit comme si elle n'avait pas entendu mais sourit.
"J'ai cuisiné ce que je pouvait... En essayant de pas mettre de sang dedant!"
Elle lanca un regard noir à Sephiroth.
"C'est bientôt cuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:44

Sephiroth mal a l'aise
Heu...oui ... pardon je voulais pas vous faire de mal , je voulais juste comme je te l'ai deja dis voir ou etait tes limites , la prochaine fois on ira plus doucement ne t'en fais pas ^^. Tu nous a préparé quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:51

Il est chou quand il est mal à l'aise!
"Ce que j'ai trouvé... Pas grand chose en fait... Du riz avec des poireaux... Tout cela avec une sauce que mon frère m'a aprise à faire il y a longtemps..."
Le bandage de sa jambe s'etait défait, et son kimono blanc prennait une teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:54

Attention ton beau kimono , assied toi la , je vais te remettre ton bandage .
il fis s'assoir kasumi sur la table et lui pris la jambe et y rattacha un bandage un peu plus sérré que le précédent

Voila ca devrai tenir
Et il reposa la jambe de Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:08

Kasumi n'eut pas le temps de réagir que déjà elle était assise sur la table. Elle ne dit rien jusqu'à ce que Sephiroth eusse fini de refaire le bandage de sa jambe.
"Mon kimono... pff... Je vais me changer... Surveillez le riz d'accord?"
Elle se leva de la table et fouilla dans ses affaires.
"J'en ai raz le bol de me changer moi..."
Elle enleva son kimono.
Et sa continue de saigner... Cette maladie... Il faut absolument que je guerisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:16

Sephiroth Qui surveiller le riz vis alors une petite tache de sang par terre , et qui allais dans la direction dans laqu'elle Kasumi etait partit et comme il venais de refaire son bandage a la jambe sa ne pouvais venir que du bras pourtant il ne l'avais a peine éffleurer et elle n'aurais pas du continué a saigner apres tout ce temps. il regarda dans les placard et trouva alors ce qu'il cherchait , il se dirigea alors vers la chambre de Kasumi , en ayant pris soin de retiré le riz du feu , et lui apporta un baume cicatrisant
Tient met sa sur tes blessure sa devrai arrété le saignement mais sa risque de te faire assez mal
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:27

Kasumi, qui était encore en sous-vêtements vit entrer Sephiroth avec un baume à la main.
"Tient met sa sur tes blessure sa devrai arréter le saignement mais sa risque de te faire assez mal "
"Je ne sais pas si cela sera vraiment utile... Je suis malade Monsieur Sephiroh... Mes plaies ne cicatrisent pas... Enfin bon... Euh... Vous pouvez me le mettre? Je n'aurai pas le courage... Si j'ai mal j'abandonne si je ne suis pas forcée de resister..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:36

Heum ... c'est a dire que ... Heu ... bon d'accord il s'approcha alors de Kasumi s'assie a coté d'elle . Il ouvrit le baume et en posa une fine couche sur la jambe sur le bras et sur la joue de Kasumi, il lui donna aussi la main et au bout de quelque minute la douleur se fit ressentir , Kasumi qui s'éfforcer de ne pas crier serré la main de Sephiroth aussi fort qu'elle pouvais mais le sang cessa de couler et une fois que la douleur fut calmé et que le baume avais fais son effet il ne rester que des cicatrices presque invisible
Tu vois meme si tu est malade les remedes de mon maitre guerrissent tout
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

Kasumi ne lacha pas la main de Sephiroth.
"Merci... Je n'aurais pas tenu... toute seule... Merci..."
Elle se rendit compte qu'elle avait froid.
"Euh je... Je vais peut être m'habiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:21

Heuuu Oui en effet ... Apres viens on va passer a table
Et Sephiroth sortit de la chambre de Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:09

Kasumi enfila son kimono noir et sorti de la pièce en courant.
"Le riz!! Je vous avez demandé de le surveiller! ... Bon, j'suis arrivée à temps..."
Elle regarda le sol.
"Oh non, j'ai mis du sang parout! Je m'en occuperait après manger! Instalez vous à table, vous n'allez pas manger debout..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:54

Sephiroth se mit alors a table et attendis que Kasumi le serve.
Demain c'est mon tour de faire la cuisine
Ils mangèrent alors leur riz au poireau ( détail tres important pour l'histoire me demander pas pourquoi je sais pas )
t'es tres belle dans ce kimono mais dis moi , t'en as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:04

"Vous savez cuisiner Monsieur Sephiroth?"
Elle réfléchit à la qestion de Sephiroth.
"Pas assez à mon gout... Si je les tue tous comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:15

Tu verras demain ...et y te reste encore combien de kimono a detruire avant de te battre en sous vetement , ni vois la aucune perversité , je voulais juste savoir dans combien de temps faudra sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:19

"... Aucune idée... J'ai le bleu... Celui là... Et le blanc dès qu'il sera propre..."

J'ai envie de vous embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Localisation actuelle:
HP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
MP::
La crevasse - Page 2 Left_bar_bleue400/400La crevasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:27

Ca fais pas des masses en effet , m'enfin on se débrouillera pour pas trop les abimer pendant qu'on s'entraine au pire tu te batt'ra en sous vetement
Il pris alors la main de Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Invité




La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:30

"Oui, on essayera..."
Que fait ma main dans sa main?
"Euh... Monsieur Sephiroth?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crevasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crevasse   La crevasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crevasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII rpg :: Continent du Nord :: La capitale oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser